Questions fréquentes

Qu’est ce que NEON RK Corp. (NRK)?

Toutes les activités de ventes, livraisons, retours et soutien à la clientèle effectuées par l’intermédiaire de ce site web sont exécutées par un fournisseur de services de tierce partie, soit NEON RK Corp. (NRK).

Pourquoi les noms commercial “ NEONRKCORP ” apparaissent-ils sur mon relevé de carte de crédit?

NEON RK Corp (NEONRKCORP). est le fournisseur et le détaillant enregistré pour toutes les ventes effectuées via sur notre site Web, et est responsable pour tous les litiges reliés au site web ainsi que toutes les questions concernant les commandes, ventes, procédés, livraisons, retours ou remboursements.

Comment puis-je modifier mes informations de compte?

Vous pouvez modifier les informations de votre compte en cliquant sur Connexion dans la partie supérieure de notre site web. Entrez votre adresse courriel ainsi que votre mot de passe et vos informations de compte seront affichées. Vous pouvez mettre à jour votre courriel, nom, mot de passe et informations de livraison ou vérifier l’état de votre commande.

Pourquoi mon paiement est-il refusé ?

Est-ce que mon adresse de facturation doit correspondre à celle associée à ma carte de crédit ? Oui. Pour la vérification de la carte de crédit, vous devez saisir votre adresse de facturation exactement telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit.

Combien de temps cela prendra-t-il pour que mon colis soit livré?

L’expédition prend en général de 3 à 10 jours ouvrables, selon le lieu de livraison.

Comment puis-je annuler ou modifier une commande?

Notre désir est que vous puissiez profiter des produits commandés sur ripcurl.ca dès que possible. Par conséquent, une fois que vous aurez cliqué sur « Confirmer la commande », les informations de votre commande seront immédiatement envoyées à notre entrepôt pour traitement. Cela signifie que nous ne serons pas en mesure d’annuler ou de modifier le tout une fois que votre commande aura été confirmée. Si vous désirez retourner votre commande pour une raison quelconque, veuillez consulter notre section Commande et retours section.

Quels produits puis-je me procurer sur ripcurl.ca ?

Seuls les produits figurant dans notre boutique en ligne sont disponibles pour achat via ripcurl.ca. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de commande pour tout produit qui n’est pas répertorié sur ripcurl.ca. Veuillez vérifier les mises à jour régulièrement et abonnez-vous à notre infolettre, car nous ajoutons continuellement de nouveaux produits à notre boutique en ligne.

Comment la carte cadeau fonctionne?

Les cartes-cadeaux achetées en ligne s’utilisent seulement sur ripcurl.ca. Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées en boutique, ni sur les autres sites web. Les ventes de cartes-cadeaux sont finales et ne peuvent être remboursées ni échangées contre de l’argent comptant. Dans le cas d’un retour de marchandise ayant été achetée en ligne avec une carte-cadeau, la carte-cadeau originale sera créditée au montant correspondant. Les cartes-cadeaux ne peuvent être remplacées en cas de perte ou de vol. Les cartes-cadeaux sont en dollars canadiens. Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées pour acheter une autre carte-cadeau virtuelle. Connecte-toi à ton compte pour vérifier le solde de ta carte-cadeau.

Où puis-je trouver de l'aide avec ma montre GPS Search ?

Pour obtenir de l'aide avec votre montre SearchGPS et SearchGPS 2, rendez-vous sur notre portail Rip Curl SearchGPS dédié.

Comment renvoyer mon produit Rip Curl pour réparation ?

Veuillez nous contacter pour toute demande de garantie : servicecentercanada@ripcurl.com

J'ai besoin d'un nouveau bracelet de montre. Puis-je vous le commander ?

Veuillez nous contacter pour toute demande de bracelet de montre : servicecentercanada@ripcurl.com

Comment savoir quelle taille de combinaison je porte ?

Pour déterminer la taille qui vous convient, rendez-vous sur notre page Guide des tailles.

Où puis-je trouver un mode d'emploi pour ma montre Rip Curl ?

Veuillez nous contacter pour toute demande de manuel de montre : servicecentercanada@ripcurl.com

Mon sac à dos/bagage est cassé. Quelles sont mes options ?

Veuillez nous contacter pour toute demande de garantie : servicecentercanada@ripcurl.com

Est-ce que Rip Curl offre une garantie sur ses boardshorts, bikinis et autres articles vestimentaires?

Rip Curl n’offre pas de garantie sur les vêtements que l’entreprise fabrique. Si vous jugez qu’un article utilisé dans des conditions normales s’est usé prématurément en raison d’un défaut de fabrication ou de matériaux défectueux, communiquez avec nous pour toute demande de garantie à : servicecentercanada@ripcurl.com

Où en êtes-vous avec la réparation de mon article?

Si vous souhaitez connaître l’état d’une réparation, veuillez répondre à ce courriel en nous donnant votre nom, le numéro de la réclamation, le numéro du bon de travail et d’autres détails pertinents et nous vous informerons avec plaisir. Veuillez écrire à : servicecentercanada@ripcurl.com

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